Oeuvres complètes ALTEREDIT Vous êtes ici : Accueil > Forum
Page précédente | Imprimer

De : John Silver Le 8/11/2009 à 0:52
Oeuvres complètes ALTEREDIT
Cet éditeur a commencé la publication des oeuvres complètes de Dumas !!! 2 volumes sont visiblement parus (d'après les sites FNAC et Amazon).
Je ne les ai pas encore trouvé en librairie. Quelqu'un les a-t-il acquis ?

Si vraiment tout est publié dans cette édition, ce sera extraordinaire. Tout Dumas dans une même collection, un rêve. Ma bibliothèque n'attend que ça...
[citer]

De : Laurent Le 8/11/2009 à 8:51
OUi j'ai Cécile, acheté à la fnac d'Avignon, à 12 euros.
[citer]

De : John Silver Le 8/11/2009 à 11:34
J'ai aussi Cécile, de même que d'autres parus chez cet éditeur (Le batard de Mauléon, Les louves de Machecoul)

Mais là il s'agit d'une nouvelle collection :

Vol.1 : Les nouvelles contemporaines (Laurette, Blanche de Beaulieu, Marie), d'autres nouvelles (La rose rouge, Le cocher de cabriolet, Un bal masqué), Pauline, Amaury.

Vol.2 : Céline, Fernande, Gabriel Lambert.
[citer]

De : Napolitain Le 9/11/2009 à 6:16
Cet éditeur nous a déclaré en effet qu'il ambitionnait de republier tout Dumas. Quelques titres sont parus, visibles sur le site de la maison. A ce rythme on en a encore pour quelques années... A noter, une réédition par la même maison d'un roman d'Auguste Maquet, "nègre" de Dumas : La Belle Gabrielle.
[citer]

De : John Silver Le 3/1/2010 à 12:23
A lire absolument
J'ai acheté le volume 1 et c'est un plaisir de lire ces nouvelles que je ne connaissais pas, sauf Pauline.
Je vais vite me prendre le volume 2 avec 3 romans inédits pour moi.
En espérant pour cette nouvelle année de nouveaux volumes avec encore des raretés plutôt que des "grands" romans facilement trouvables.
[citer]

De : Alteredit Le 7/2/2010 à 15:25
Alteredit
Les deux prochains volumes de la bibliothèque Dumas que nous éditons, sont consacrés à Dumas Journaliste. Compte tenu des recherches, ils devraient paraître à la fin du printemps 2010.
Entre temps dans notre collection Cape et Epée, nous publions L'Horoscope.
[citer]

De : Lilou Le 20/3/2010 à 19:34
Les réimpressions
Bonjour,
je m'excuse de mon sujet mais, j'aimerais savoir si ALTEREDIT a un distributeur au Québec et si oui, quel est-il?
En attente d'une réponse
Amitié
Lilou
[citer]

De : John Silver Le 21/3/2010 à 11:37
Vous devriez leur écrire directement, il y a une adresse mail sur leur profil.
[citer]

De : Lilou Le 21/3/2010 à 21:39
citation:

Posté par John Silver
Vous devriez leur écrire directement, il y a une adresse mail sur leur profil.


Merci, c'est ce que je vais faire.
Amitié
Lilou
[citer]

© Société des Amis d'Alexandre Dumas
1998-2010
Haut de page
Page précédente